Bénéfices duCidre

 
Le cidre est une boisson remontant à la pomme et il est tellement naturelle comme salutaire. Il découvre des quelles bénéfices il apporte, et quelles sont ses propriétés nutricionales plus importantes pour la santé.
Il est une boisson de consommation habituelle dans quelques zones de l'Espagne, comme les Asturies ou le le Pays Basque, généralement a l'habitude d'être de basse graduation, laquelle s'obtient de la fermentation du jus de pomme.
C'est-à-dire, il est une boisson qu'il s'élabore à partir du jus de pomme fermentado. C'est pour cela qu'il est commun que populairement se connaisse à cette boisson aussi avec le nom de vin de pomme (bien que évidemment en réalité ne le soit pas).

Le cidre est une boisson naturelle spécialement riche en les suivants nutrientes essentiels:

Vitamines: il apporte vitamine C, vitamines du groupe B (B1, B2, B3, B6 et B7),vitamine Et et vitamine K.
Minerais: il apporte potassium, zinc, magnesio, fósforo et sodium.
Autres nutrientes: comme antioxidantes naturels, qu'aident à réduire les effets tellement négatifs des radicaux libres. il aussi apporte polifenoles et substances péptidas.
Propriétés du cidre
Bénéfices antioxidantes
Le cidre souligne par sa richesse en des déterminées substances antioxidantes, de la même forme que le fait le vin. Grâce à sa richesse en antioxidantes est une boisson idéale pour nous protéger face à des maladies cardiovasculares et maladies coronarias. En fait, il souligne par son contenu en pectina, en aidant dans la prévention de l'infarctus de miocardio et l'arteriosclerosis.

Bonne pour la santé cardiovascular
Précisément par son contenu en pectina et en des substances antioxidantes, le cidre est une boisson idéale pour le soin de notre santé cardiovascular, en nous aidant de forme positive dans la prévention face à des maladies coronarias et cardiovasculares.

Il aide à réduire le colesterol grand et les triglicéridos. Dans le cas particulier du colesterol, est une boisson capable de descendre les niveaux de colesterol mauvais (LDL) et d'augmenter les du colesterol bon (HDL).

Riche en enzimas digestivas
De même qu'il arrive avec les pommes, le cidre est une boisson très digestiva, en étant riche en enzimas digestivas qu'aident à régler nos intestins, de sorte qu'il est intéressant en cas d'estreñimiento ocasional.

Comme avons vu le cidre, toujours avec une consommation modérée, peut avoir des bénéfices pour notre santé.

Source de l'information
acolor.es - Diseño de paginas webbuscaprat.com - Guia comercial de el prat
aColorBuscaprat
S'enregistrer





... ...